Voir le site
Voir le site

Vanson a été créé en 1981 comme entreprise de location de grues à tour à Peterborough, avec une petite installation de stockage à la périphérie de la ville. Activité initiale était d'embaucher des grues pour la construction au Royaume-Uni et de génie civil. Pendant les premières années d'activité de l'entreprise Vanson s'est rapidement tourné principalement vers la vente, dans un premier achat et la vente des grues à tour utilisés au Royaume-Uni et à l'étranger.

 

À la fin des années 1980, la société a déménagé dans son propre site situé à 25 minutes au nord de Peterborough. Cet endroit abrite aujourd'hui l'administration, les ventes, le service, la rénovation et le stockage.

 

Dans le marché actuel, les activités de la société sont basés sur les activités de grues à tour de tous types. Fourniture d'une gamme complète de grues à tour neuves et d'occasion pour la logistique, déplacement horizontal et vertical de matériaux et d'équipements sur des projets de construction, et dans les applications industrielles provenant de la pisciculture aux usines de mètres de quai.

source: Vanson

LCL 20.1
LCL 20.1

gammes

VC 33
VC 33