source photo: TERRI
source photo: TERRI

En 1974, la vocation. En 1990, le Tournant, avec la création de la société Terri-division, une dédicace "full service" grues Topless Aujourd'hui, en tant que producteur de son propre chef. Révolutionnaire, comme toujours

 

L'historicité dans le domaine des  grues de construction rimes avec ténacité et professionnalisme. Le terrain est difficile, rude - comme l'a démontré la crise mondiale toujours en cours - et doit être adressée à tous les niveaux, avec une offre unique qui ne laisse rien au hasard. Les considérations qui précèdent sont parfaitement digne d'une réalité Mevi Spa, racines Lombard depuis plus de 30 ans représente la fine pointe de la technologie et des services dans le secteur des grues à tour pour la construction.

La structure de l'entreprise de Mevi - qui a son siège à San José, dans le nord-est de la province de Milan - est assez complexe, aussi complexe et innovant est le spectre de l'offre réservée aux clients. Le premier est un distributeur et transporteur spécialisé en soulevant un niveau européen et mondial, dans deux domaines spécifiques: celui des grandes grues pour la construction et celui des chariots télescopiques. Ensuite, l'activité multiforme Mevi s'étend même à l'équipement de construction léger et compact pour l'équipement de mélange et de transport du béton.

 

 

 

source: http://www.sollevare.it

gamme