Dès les premières années 70, Ma.Sol. s.r.l. a commencé travailler dans le secteur de la charpenterie mi-lourde, des machines outils et des structures spéciales en acier. Ces dernières 20 années, Ma.Sol. a gagné la confiance des plus grand entreprises de construction avec sa gamme de grues à tour automontante à rotation en bas grues qui ont pleinement satisfait aux exigences spécifiques du chantier. Ma.Sol. s.r.l. travaille sur un aire de 11.000 m2, (3.000 m2).

Le projet et la construction de pièces sont entièrement réalisées près des structures de Ma.Sol, en utilisant matières certifiés et équipements avancés. La contiguïté du bureau technique et de la production peut réduire au minimum les pertes de temps et de garder le plus strict contrôle du standard de produit, en permettant de réduire le coût des machines. Le strict lien créé au fil des années avec les fournisseurs, permet la mise à jour de technologies sur le produit afin d'améliorer la sécurité et la manouvrabilité de la grue.

Les grues Ma.Sol. ont flèches da 20 m à 36 m, charge au but de flèche de 600 kg à 1.000 kg et max charge jusqu'à 4.000 kg. La structure des flèches et mâts est entièrement galvanisées à chaud pour assurer une longue protection des parties; C'est possible demander d'avoir le même traitement que pour le châssis et les bras latéraux.

Gamme