G.C. Société SpA a été fondée dans les années 80 en collaboration avec Peiner AG en Allemagne.

L'activité de l'entreprise est maintenant entre les mains d'un groupe d'actionnaires privés.

G.C. exploite deux usines de fabrication, les deux situés dans la région de Naples, ainsi que certaines succursales en Italie et à l'étranger.

L'usine se trouve sur plus de 30.000 m² zone, couvrant 12.000 mètres carrés

L'atelier est divisé en différentes sections de travail, tels que les travaux de structure, mécanique, peinture, électricité, assemblage.

 

G.C. aujourd'hui:

La société est principalement engagée dans la vente et la distribution de grues dans:

Italie, Allemagne, Maroc, Etats-Unis, les Emirats Arabes Unis, la Chine, l'Ukraine, le Canada, Dubaï, la Libye, l'Espagne, l'Irlande, la Russie, Kazakistan, Turquie, Malte.

Historique:

Tout a commencé en 1973, lorsque Armando Cipriani, jeune homme d'affaires, ayant beaucoup de nouvelles idées technologiques, a décidé de se plonger dans la fabrication de grues à tour.

Avec les capitales disponibles de ce moment, il pourrait simplement mettre en place un atelier de mécanique simple: «Armando Cipriani. Mais c'était l'époque en Italie pour la croissance économique intensive et ce fut sa fortune.

Cipriani a été dit que les grues à tour sont comme des cigarettes. Une fois que vous «goût», youll jamais être en mesure d'arrêter. Et cet «amour» et un grand désir pour une nouvelle entreprise florissante a donné naissance à notre société-mère, toujours dévoué pour améliorer en permanence sa formation et son expérience, comme M. Cipriani a toujours fait.

Au début 1978, le petit atelier de mécanique »Armando Cipriani» a commencé une collaboration avec la société allemande Peiner AG et de travail en commun que tel, il est sorti le premier modèle de grue à tour "MK 120 '.

«MK» Les initiales prennent leur origine de la célèbre personnage de bande dessinée "Mandrake", connu pour son manteau.

Nos sections de la tour de mât de grue, la série MK, sont conçus et mis en forme comme un manteau.

L'usine est située dans Pollena Trocchia, à proximité de Naples, sur une zone de 30.000 sq.meter. Toutes les installations couvrent environ 10.000 mètres carrés.

 

En 1981, «Armando Cipriani 'a été en mesure d'établir des succursales dans tout le marché intérieur, à Salerne, Rome, Palerme, en plus du siège social actuel à Ancône.

Après cette période, la société a commencé à produire ses propres grues à tour, sur la base d'un système PEINER, qui est devenu le présent, marque déposée.

 

En 1986, il a renommé la société «GC», qui signifie «Grues générales», mais beaucoup plus dévouée à l'amélioration et à l'expansion sur les marchés étrangers, en particulier sur le marché allemand, où le produit a l'origine, ainsi que l'Extrême-Orient.

 

source GC.

Gammes

MK110
MK110